Connect
To Top

Les stars les plus brillantes des années 80 – Où sont-elles aujourd’hui ? Quelle superstar a gâché sa carrière prometteuse à cause de mauvais conseils juridiques de son avocat ?

Si vous voulez retrouver vos stars préférées des années 80, alors lisez la suite. Nous sommes sûrs que vous vous demandez où sont quelques-unes des célébrités les plus illustres des années 80 et ce qu’elles sont devenues de nos jours. Nous avons donc décidé de dresser une liste des plus grandes vedettes de l’époque. Certaines d’entre elles se sont heurtées à des problèmes financiers, et beaucoup d’autres ont eu des soucis liés à l’alcool et ont dû subir une cure de désintoxication. Certaines de ces stars ont tout de même réussi à s’enrichir après toutes ces années. Si vous avez des questions sur les célébrités des années 80, vous avez de la chance, car nous avons toutes les réponses.

Cliquez sur “Suivant” pour voir à quoi ressemblent vos célébrités préférées des années 1980 ! Au fait, ne manquez pas le numéro 39

 

Jean Paul Belmondo – Pierrot le fou

Jean-Paul Belmondo est un acteur français initialement associé à la Nouvelle Vague des années 1960 et l’une des plus grandes stars du cinéma français des années 1960, 1970 et 1980. Ses titres les plus connus incluent Breathless (1960) et That Man from Rio (1964).

 

Tom Welling – Smallville 

Après 10 ans de célébrité en tant que vedette principale de Smallville, Welling a voulu ralentir la cadence ces dernières années. Avec divers rôles à son actif et beaucoup d’entrain pour ses projets, nous espérons le revoir très bientôt sur le grand écran ou prochaine série.

More in Legal Advice