Connect
To Top

Toutes les photos les plus extravagantes de nos célébrités sur le tapis rouge 2018 … mais qui a vraiment tout montré à Cannes ?

Connu sous le nom du Festival international du film, il a été fondé en 1946. Se deroulant chaque mois de mai durant une periode de  12 jours, il est finalement devenu apres quelques annees  le Festival de cinéma le plus celebre du monde . Chaque année, les célébrités font le show sur ce fameux tapis rouge plus beaux que jamais.  Pour cette 71e édition, on a pu assister à un défilé des plus extraordinaire regroupant des robes hors du commun et extravagantes, toutes plus majestueuses et sublimes les unes que les autres. 

 

Vanessa Paradis – Joe le taxi

 Vanessa Chantal Paradis est une chanteuse, musicienne, actrice et mannequin française. Vanessa est devenue une enfant star à 14 ans avec le succès mondial de son single “Joe le taxi”, pour ensuite devenir le porte-parole de Chanel.

 

Sharon Stone – Catwoman

Sharon Yvonne Stone est une actrice américaine, productrice et ancienne mannequin. Après avoir figuré dans des publicités télévisées et des publicités imprimées, elle a fait ses débuts au cinéma en tant que figurante dans la comédie dramatique de Woody Allen, Stardust Memories (1980).

Black Lively – Gossip Girl

Blake Ellender Lively est une actrice américaine. Elle est connue pour jouer dans le rôle de Serena van der Woodsen dans Gossip Girl (2007-2012). Lively a également joué dans les films The Sisterhood of the Travelling Pants (2005), Accepted (2006). Elle est mariée à l’acteur Ryan Reynolds.

More in Family Law